ConfessionEmily Ratajkowski est un peu confuse
Top et actrice, Emily a été révélée dans le clip «Blurred Lines». Invitée à la soirée de Madonna pour les Oscars cette année, elle raconte qu'elle n'a pas reconnu Prince et Paul McCartney.
- par
- LeMatin.ch / Cover Media
Emily Ratajkowski s'est offert un joli coup de projecteur en paradant topless dans le clip «Blurred Lines» de Robin Thicke l'année dernière. La top-modèle et actrice est désormais à l'affiche de «Gone Girl» et plus tôt cette année, elle a eu la chance de décrocher une invitation afin d'assister à la soirée de Madonna organisée en marge des Oscars.
«En partant, j'ai vu ce petit gars avec un mini afro sortir et j'ai pensé «Oh, c'est un sosie de Prince», a-t-elle raconté au «New York Daily News». «Et puis j'ai jeté un autre coup d'œil et j'ai réalisé «Mais non, c'est bien Prince!» Emily Ratajkowski a avoué par ailleurs ne pas avoir remarqué non plus avoir passé la majorité de sa soirée à danser juste à côté de Paul McCartney, la légende des Beatles…
Par contre, la poitrine de la belle brune n'est absolument pas passée inaperçue l'année dernière dans le clip Blurred Lines, aux côtés de Robin Thicke, Pharrell Williams et T.I. habillés eux de la tête aux pieds. La vidéo a beaucoup fait parler et certains ont même suggéré que les paroles étaient sexistes. La belle a donc décidé de divulguer les détails entourant sa participation. «Les gens ne réalisent pas que je suis arrivée sur le plateau sans avoir jamais écouté la chanson auparavant. Ce n'était pas comme si j'avais participé au processus créatif de l'écriture de cette chanson», s'est-elle justifiée.
Mais elle ne regrette pas ce projet pour autant, insistant sur le fait que sa mère l'a éduquée de manière à ce qu'elle soit fière de son corps et qu'elle n'ait pas peur de le montrer. De plus, le visuel l'a révélée à des millions de personnes, une exposition importante à laquelle elle ne s'attendait pas. Elle se souvient ainsi parfaitement s'être promenée à New York en parlant avec sa mère au téléphone lorsque quelqu'un a crié son nom. Elle pensait que c'était un ami qui voulait discuter mais c'était en réalité un fan qui voulait une photo. «Je pouvais entendre ma maman au bout du fil me demander «Qu'est-ce qu'il se passe?» s'est amusée la belle. C'était une drôle d'expérience à partager avec sa maman.»