Publié

Etats-UnisEminem fête 10 ans de sobriété

Le rappeur est sobre depuis une décennie. Il a partagé sa joie sur Twitter.

par
FDA et Cover Media
Theo Wargo / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Eminem a réussi à rester sobre pendant 10 ans et il a tenu à partager l’événement avec ses fans sur Twitter. Le rappeur a posté une photo de lui tenant sa médaille de sobriété. En légende, il a écrit: «J’ai fêté mes 10 ans hier.»

Les fans n’ont pas manqué de le féliciter pour sa persévérance dans sa lutte contre les addictions. Et ils n’ont pas été les seuls. Son collaborateur de longue date et ami, Royce da 5'9", lui a aussi envoyé un message: «Joyeux anniversaire de sobriété à mon mentor Eminem. Continue le combat mon pote… Je t’aime pour la vie.»

Eminem, aujourd’hui âgé de 45 ans, n’a jamais caché son combat, notamment celui contre les médicaments anti-douleur tels que le Vicodin, le Valium et l’Ambien. Lors de son passage sur la scène du festival de Coachella le week-end dernier, il a d’ailleurs dédié le titre «Not Afraid» à ceux qui luttent contre les mêmes problèmes. «Je suis sobre depuis 10 ans cette semaine et je n’aurais pas pu y arriver sans vous tous, donc cette chanson est pour vous», a-t-il lancé au public.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!