Actualisé

ShootingEmma Watson a posé les seins nus

L'actrice de 26 ans a accepté de poser particulièrement dévêtue pour «Vanity Fair». Des clichés auxquels elle ne nous avait pas habitués.

par
LeMatin.ch
1 / 3
Instagram
Instagram
Instagram

Emma Watson, actuellement en pleine promotion de «La Belle et la Bête» - qui sortira en mars -, a accordé une longue interview à «Vanity Fair», accompagnée d'un magnifique shooting photo. Face à l'objectif de Tim Walker, l'actrice de 26 ans a osé poser les seins nus. Des clichés auxquels elle ne nous avait pas habitués.

Dans ce long entretien, elle a notamment expliqué que les réseaux sociaux ont rendu sa célébrité plus difficile à vivre. Elle a eu son lot de problèmes avec des harceleurs et des fans bien trop envahissant: «Les gens me disaient: "Est-ce que tu as parlé à Jodie Foster ou Natalie Portman? Elles auraient de bons conseils pour toi sur comment grandir sous les projecteurs. Je ne dis pas que c’était plus facile pour elles, mais avec les réseaux sociaux, c’est un tout nouveau monde. Elles ont toutes les deux dit que la technologie avait changé la donne."»

L’actrice a aussi confié que les fans d'«Harry Potter» sont bien spéciaux. Ils seraient plus investis que les autres. «J’ai rencontré des fans qui avaient mon visage tatoué sur le corps. J’ai rencontré des gens qui ont lu Harry Potter alors qu’ils se battaient contre un cancer. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais le phénomène Harry Potter, c’est à part. C’est lié à l’obsession. Pour accepter tout ça, il m’a fallu comprendre que ce n’était pas des circonstances habituelles.»

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!