FranceEmmanuel Macron a rencontré Justin Bieber à l’Élysée
À quelques heures du lancement de la Fête de la musique, le président de la République a reçu le chanteur et sa femme.

Justin Bieber a posté cette photo sur le réseau sociaux après sa rencontre avec Emmanuel et Brigitte Macron.
Emmanuel Macron étonne avec ses rencontres en 2021. Tout a commencé avec le défi lancé il y a quelques mois à McFly & Carlito. Le chef de l’État leur avait demandé de faire une vidéo rappelant les gestes barrières et s’ils arrivaient à atteindre les 10 millions de vues, il s’engageait à les faire tourner à l’Elysée. Un pari réussi pour les Youtubeurs, qui ont dévoilé leur «concours d’anecdotes vs le président de la République» il y a un mois. Ce lundi 21 juin, Emmanuel Macron surprend à nouveau. Il a rencontré Justin Bieber et sa femme Hailey.
Chemise ouverte et avec des baskets
Sur Instagram, l’interprète de «Sorry» a posté une photo avec le couple présidentiel. Le président de la République pose fièrement auprès de l’ex de Selena Gomez, tandis que Brigitte Macron et Hailey Bieber les entourent. Elysée oblige, le chanteur âgé de 27 ans et son épouse avaient opté pour des tenues élégantes. Enfin… Nous ne mentionnerons pas la chemise ouverte et les baskets de l’artiste canadien. Mais la véritable question est: pourquoi le chef de l’État a reçu le musicien dans le palais présidentiel? Selon BFM TV, c’est Justin Bieber qui aurait fait cette demande.
«D'après nos informations, le chanteur était de passage à Paris et a lui-même demandé à rencontrer le président de la République. Le chef de l’État a reçu l'interprète de «Peaches» dans l'après-midi à l'occasion de la Fête de la musique. Ils ont discuté de questions relatives à la jeunesse», rapporte le média. Le magazine «Elle» ajoute qu’ils ont également discuté des problèmes concernant le climat. Après cette rencontre, le chanteur et son épouse sont partis profiter des plaisirs de Paris, tandis que le chef de l’Etat a assisté au concert de Jean-Michel Jarre dans la Cour d’honneur de l’Elysée pour la Fête de la musique.