Hockey sur glace: Emond: «J'aurais été déçu de ne pas être choisi»
Publié

Hockey sur glaceEmond: «J'aurais été déçu de ne pas être choisi»

Chaque semaine, l'actualité du hockey sur glace est décryptée par le podcast «Cold Facts». Aujourd'hui, nous recevons un invité spécial: Patrick Emond, nouveau coach de GE Servette.

Depuis mai dernier, «Cold Facts» passe au crible le petit monde du hockey sur glace dans un podcast hebdomadaire. A partir de cette semaine, la capsule de notre journaliste Grégory Beaud et de son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS) est également disponible sur le site du «Matin». Entre analyses, rumeurs et décryptages, ne manquez rien de l’actualité des patinoires.

Dans ce 34e épisode, nous avons bousculé nos habitudes avec un petit tour par la patinoire des Vernets pour y rencontre Patrick Emond, nouvel entraîneur de GE Servette. L'ancien coach des juniors élites avec qui il a remporté deux titres s'est livré sur sa philosophie de jeu, son parcours et ses attentes à son nouveau poste.

Vous pouvez également nous écouter sur Spotify ou iTunes et nous suivre sur les réseaux sociaux que ce soit sur Twitterou Facebook.

Votre opinion