En convalescence, Charlene de Monaco sort du silence pour Noël
Publié

VœuxEn convalescence, Charlene de Monaco sort du silence pour Noël

La princesse serait actuellement dans une clinique en Suisse pour se soigner, mais a décidé de poster un message sur Instagram pour les fêtes de fin d’année.

par
Lematin.ch
Charlene de Monaco a souhaité de belles fêtes à ses abonnés Instagram.

Charlene de Monaco a souhaité de belles fêtes à ses abonnés Instagram.

Getty Images

Loin des yeux mais pas loin du cœur. Bloquée en Afrique du Sud durant huit mois où elle a eu un problème ORL, Charlène de Monaco est finalement revenue auprès de son mari Albert II et ses enfants, Jacques et Gabriella en novembre dernier. Mais si le souverain monégasque avait promis que son épouse assisterait à la fête nationale, c’est bien aux abonnés absents qu’elle était finalement le 19 novembre dernier. Et pour cause, quelques jours après son retour sur le Rocher, la princesse a mis le cap sur une autre destination, pour «une retraite thérapeutique», a affirmé le palais.

Mais même à des kilomètres, la princesse de Monaco n’a pas manqué de penser à ses fans, qui depuis plusieurs mois la soutiennent. À l’approche des fêtes de Noël, elle a ainsi tenu à leur faire passer un message via son compte Instagram, mardi 21 décembre. «Je souhaite à tous de belles et prudentes fêtes de fin d’année, avec tout mon amour», a-t-elle ainsi écrit en légende d’un dessin d’elle, posant avec son époux et les jumeaux. Une illustration qui semble faire office de carte de vœux pour le couple princier, qui n’a probablement pas eu le temps d’immortaliser sa petite famille pour les fêtes de fin d’année.

Pour rappel, Charlene serait actuellement en Suisse, plus précisément à Zurich, pour «notamment soigner une dépendance aux médicaments et aux somnifères», selon «Le Point».

Votre opinion