AmoureuxEn couple avec des inconnus
George Clooney va épouser une avocate, Scarlett Johansson un journaliste. Et si l'avenir du people était le nobody?
- par
- Trinidad Barleycorn
Les agendas surchargés, les longues absences pour cause de tournages ou, moins avouable, des ego parfois surdimensionnés ont eu raison de bon nombre de mariages hollywoodiens. On n'est donc pas surpris de voir les love stories entre stars et illustres inconnus se multiplier: Tony Parker et la journaliste Axelle Francine, Drew Barrymore et le marchand d'art Will Kopelman, Cynthia Nixon et l'éducatrice Christine Marinoni ou Adele et Simon Konecki, directeur d'une association caritative. Dernier en date: George Clooney. L'éternel célibataire vient de se fiancer à l'avocate Amal Alamuddin. «Amal est brillante. Et son monde est on ne peut plus éloigné de celui de Hollywood», se réjouit Nina Clooney, mère du futur marié. Scarlett Johansson, divorcée de l'acteur Ryan Reynolds et fiancée à un journaliste français, reconnaît: «C'est plus simple de sortir avec quelqu'un qui n'est pas célèbre.»
Britney Spears avec un juriste
Alec Baldwin ne dira pas le contraire: il est sur un petit nuage depuis qu'il vit avec Hilaria, prof de yoga. Jeff Bridges a craqué pour une serveuse, Susan Geston: «Il m'a fallu une journée avant d'oser l'inviter. Et elle, elle a dit non!» raconte-t-il. L'acteur avait bien fait d'insister: ils sont mariés depuis 1977.
Julia Roberts aurait aussi pu séduire n'importe quelle star. Mais sur le tournage du «Mexicain» avec Brad Pitt en 1998, c'est sur le caméraman Daniel Moder qu'elle flashe. Toujours ensemble, ils ont 3 enfants. Britney Spears, elle, ne mise plus que sur des anonymes depuis son histoire avec Justin Timberlake. Après un mariage express et aviné avec un ami d'enfance, un divorce d'avec le danseur Kevin Federline, père de ses garçons, et des fiançailles rompues avec son agent, la chanteuse de 32 ans roucoule depuis peu avec un juriste. Et si c'était le bon?