Actualisé 30.10.2018 à 07:22

CaraïbesEn croisière, ils découvrent une caméra pointée sur leur lit

Deux Américains affirment avoir été espionnés lors de leur voyage sur le Carnival Fantasy. La compagnie incriminée se défend.

par
joc
Dana et Chris affirment qu'il s'agissait bien d'une caméra en état de marche. Carnival Cruise dément.

Dana et Chris affirment qu'il s'agissait bien d'une caméra en état de marche. Carnival Cruise dément.

Inside Edition

La croisière romantique a viré à l'aigre pour un couple d'Américains. Partis pour un voyage de trois jours à bord d'un paquebot de la compagnie Carnival Cruise, les amoureux ont découvert une caméra dissimulée dans leur cabine. L'appareil était caché parmi les câbles de la télévision et pointait sur le lit. Outrés, Chris White et sa femme Dana ont alerté un employé, qui a examiné le matériel.

«Je n'arrivais pas à croire que cela nous arrivait réellement», confie le Floridien à Inside Edition. Dans un communiqué, Carnival Cruise explique avoir mené une enquête interne et admet qu'un «transmetteur vidéo» a été retrouvé. La compagnie affirme cependant que l'engin «n'était connecté à aucune source électrique et qu'il n'était pas capable d'enregistrer».

L'appareil a été transmis au FBI pour une enquête plus poussée. Le couple, lui, n'en démord pas: «C'était une caméra. Elle était branchée. Elle fonctionnait. Elle était chaude au toucher», insiste Chris White. Les deux vacanciers, qui ont l'impression d'être menés en bateau par Carnival Cruise, ont décidé de médiatiser leur histoire dans l'espoir d'obtenir gain de cause.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!