En larmes, Jamie Lynn Spears évoque sa relation tendue avec Britney
Publié

ConfidencesEn larmes, Jamie Lynn Spears évoque sa relation tendue avec Britney

Dans un premier extrait, on peut l’entendre déclarer, en larmes: «J’aime ma sœur.» Avant d’évoquer leurs rapports compliqués à cause de l’affaire de la tutelle.

par
Lematin.ch
Jamie Lynn Spears ne comprend pas pourquoi sa relation avec sa sœur est compliquée.

Jamie Lynn Spears ne comprend pas pourquoi sa relation avec sa sœur est compliquée.

ABC

Jamie Lynn assure n’avoir joué aucun rôle dans la mise sous tutelle de sa sœur, qui a duré 13 ans et qui s’est terminée l’année dernière, lorsqu’un juge a retiré au père de Britney, Jamie Spears, la supervision de ses finances et de ses décisions médicales.

«Quand la tutelle a été mise en place, j’avais 17 ans et j’étais sur le point d’avoir un bébé», lance la trentenaire dans un extrait de son interview pour l’émission «Good Morning America» sur ABC. «Je ne comprenais pas ce qu’il se passait et je n’étais pas concentrée là-dessus… Je comprenais aussi peu de choses à ce sujet à l’époque que maintenant. Je ne supervisais pas les fonds, ou quoi que ce soit du genre, et s’il y avait cette perception, c’était un malentendu», ajoute-t-elle.

Jamie Lynn Spears assure être allée jusqu’à aider Britney Spears à explorer les options pour sortir de la tutelle. «J’ai toujours été la plus grande supportrice de ma sœur», souligne-t-elle. «Donc, quand elle avait besoin d’aide, j’ai mis en place des moyens pour le faire, j’ai fait des pieds et des mains pour m’assurer qu’elle avait les contacts dont elle avait besoin pour éventuellement aller de l’avant et mettre fin à cette mise sous tutelle et juste mettre fin à tout cela pour notre famille. Si ça cause autant de discorde, pourquoi continuer? J’ai même parlé à son équipe juridique précédente, et cela ne s’est pas bien terminé», poursuit-elle. «J’ai pris les mesures nécessaires pour l’aider. Mais c’était à elle de faire le pas», conclut-elle.

«Je n’ai jamais fait que l’aimer et la soutenir»

Britney Spears a témoigné deux fois l’année dernière que la mise sous tutelle était «abusive», alléguant qu’elle avait notamment été forcée d’utiliser des contraceptifs et de prendre des médicaments contre sa volonté.

Depuis qu’elle a pris fin, la star a blâmé sa famille pour cette mise sous tutelle. La chanteuse de «Born To Make You Happy» s’est également récemment désabonnée de sa sœur Jamie Lynn Spears sur Instagram. «Cet amour est toujours là à 100%, j’aime ma sœur», déclare cette dernière, en larmes. «Je n’ai jamais fait que l’aimer et la soutenir et faire ce qui est bien pour elle. Et elle le sait. Donc, je ne sais pas pourquoi nous sommes dans cette position en ce moment.»

Votre opinion