Football - En MLS, le gardien Frei se blesse et est remplacé par un joueur de champ
Publié

FootballEn MLS, le gardien Frei se blesse et est remplacé par un joueur de champ

Le Saint-gallois de Seattle a dû quitter le terrain à la 90e minute et un milieu de terrain a terminé le travail entre les poteaux pour préserver la victoire à San Jose (0-1).

par
Sport-Center
Stefan Frei a été contraint de quitter le terrain à la 90e minute.

Stefan Frei a été contraint de quitter le terrain à la 90e minute.

AFP

Dans le championnat de MLS, Seattle a conforté sa première position de la Conférence Ouest, avec une collecte de treize points en cinq matches.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les Sounders se sont imposés 0-1 au PayPal Park de San Jose contre les Earthquakes dans un duel qui constituait le choc au sommet de la Conférence.

Grâce à une réussite du milieu de terrain américain Cristian Roldan à la 18e minute, l’équipe entraînée par Brian Schmetzer a désormais un coussin de quatre unités sur son adversaire californien.

Titularisé devant le filet du club de l’Etat de Washington, le Saint-Gallois Stefan Frei (35 ans) n’a fait face qu’à un seul tir cadré, mais sa magnifique parade a été déterminante pour son club. Il a ainsi réussi son deuxième blanchissage de la saison 2021, son 84e dans la ligue professionnelle nord-américaine.

Mais, après s’être blessé à un genou, il a été contraint de céder sa place à la 90e minute. Alors que son équipe avait déjà procédé aux trois substitutions autorisées, il a été remplacé par le milieu de terrain Alex Roldan, devenu le héros de la partie.

A l’Est, le Montréal CF a battu l’Inter Miami en Floride (0-2) et s’est emparé du premier rang, à égalité avec New England (huit matches, cinq points).

Votre opinion