GB: En pleine dispute, elle s'empale sur le couteau caché dans son sac

Actualisé

GBEn pleine dispute, elle s'empale sur le couteau caché dans son sac

Une adolescente de 17 ans est décédée après une dispute avec son ex-petit ami à Londres. Ce dernier a plaidé coupable d'homicide involontaire.

par
J.Z.
1 / 2
Katrina Makunova est décédée sur les lieux de l'altercation.

Katrina Makunova est décédée sur les lieux de l'altercation.

Metropolitan Police
Oluwaseyi Dada a plaidé coupable d'homicide involontaire.

Oluwaseyi Dada a plaidé coupable d'homicide involontaire.

Metropolitan Police

Katrina Makunova, 17 ans, a perdu la vie le 12 juillet dernier, accidentellement poignardée lors d'une altercation avec Oluwaseyi Dada, son ex-petit ami de 21 ans.

Selon «The Independent», l'adolescente s'était rendue au domicile de ce dernier à Camberwell, dans le sud de Londres. «Le couple s'est rencontré au rez-de-chaussée et une dispute a éclaté», explique un porte-parole de la police métropolitaine au tabloïd britannique.

Au cours de l'altercation, Katrina et Dada sont tous deux tombés au sol. «Mais malheureusement, Katrina transportait un couteau dans son sac à main», indique le porte-parole. «Elle a chuté sur le sac et le couteau est passé au travers, la touchant à la poitrine.»

Avertie, la police a été dépêchée sur les lieux. À leur arrivée, les agents ont trouvé l'ex-petit ami en plein massage cardiaque sur la victime. Mais malgré l'arrivée des secours, cette dernière est décédée sur les lieux.

L'analyse du téléphone de Katrina Makunova a révélé toute une série de messages dans lesquels les deux ex «s'insultaient et s'envoyaient des menaces à peine voilées.»

D'abord suspecté de meurtre, Oluwaseyi Dada a finalement été inculpé pour homicide involontaire au terme de l'enquête. Des faits pour lesquels il a plaidé coupable lors de son audience mercredi dernier au tribunal d'Old Bailey.

Il connaîtra sa peine dans les jours qui viennent.

Ton opinion