USA: En rentrant, elle découvre toute sa famille abattue

Publié

USAEn rentrant, elle découvre toute sa famille abattue

Une quinquagénaire a perdu son fils, son mari et sa petite-fille dans ce qui semble être un triple meurtre suivi d'un suicide.

joc
par
joc
La petite Laylay, 1 an, est morte sous les balles de son propre père.

La petite Laylay, 1 an, est morte sous les balles de son propre père.

Une grand-maman new-yorkaise a été confrontée mercredi à une scène d'horreur en rentrant chez elle à Brooklyn. En ouvrant la porte, Patricia Green a découvert toute sa famille inanimée, gisant dans un bain de sang. Il s'agirait d'un triple meurtre suivi d'un suicide, d'après le «New York Times».

La police pense qu'un homme de 27 ans a abattu son beau-père de 57 ans, son beau-frère de 16 ans et sa fille Laylay, âgée d'un an, avant de retourner l'arme contre lui. Patricia, mère du meurtrier présumé et épouse de la victime de 57 ans, était venue s'occuper de sa petite-fille lorsqu'elle a découvert l'horreur.

Les quatre personnes décédées présentaient des blessures par balle à la tête et la police a retrouvé une arme à feu sur la scène de crime. «Nous n'avons pas de mobile, mais nous travaillons activement afin d'en déterminer un», a déclaré Michael Kemper, chef adjoint de la NYPD.

Choqué, le voisinage ne cache pas son inquiétude pour Patricia, qui a tout perdu dans ce drame: «Elle gardait sa famille unie. Elle aimait les siens plus que tout. Cela me brise le coeur que son mari soit mort. Leur mariage était parfait», a confié au «Brownsville Patch» Vanessa, une voisine.

Ton opinion