Football: En vidéo: Pep Guardiola encense Arsène Wenger

Publié

FootballEn vidéo: Pep Guardiola encense Arsène Wenger

Qui aime bien châtie bien, dit le proverbe. Le manager espagnol de Manchester City en a administré la preuve.

par
R.Ty
Arsène Wenger (à g.) a été encensé par Pep Guardiola (à dr.)... après que ce dernier lui a «mis» 3-0 deux fois de suite!

Arsène Wenger (à g.) a été encensé par Pep Guardiola (à dr.)... après que ce dernier lui a «mis» 3-0 deux fois de suite!

Reuters

Jeudi soir, Manchester City est donc allé laminer Arsenal 3-0 à l'Emirates Stadium, pour une rencontre de Premier League, quatre jours après s'être imposé sur le même score en finale de la Coupe de la Ligue.

Au terme de la rencontre, le manager de Manchester City Pep Guardiola n'a pu s'empêcher de... dire à quel point il admirait son homologue d'Arsenal Arsène Wenger (voir la vidéo Dailymotion/RMC Sport ci-dessous)! «Il connaît mon admiration pour lui, a dit le Catalan. Tous les entraîneurs peuvent se retrouver dans cette situation. Mais je sais qu'il prendra la bonne décision.»

Un concert de louanges dans lequel il est certainement plus facile de se lancer quand, deux fois de suite, on administre une fessée au collège tant admiré. Mais qui aime bien châtie bien, n'est-ce pas?

Ton opinion