FootballEncore mieux que Servette - Lausanne!
Une rencontre de Copa Libertadores a donné lieu à de magnifiques simulations et de nombreuses expulsions.
- par
- Sport-Center

Vous croyiez avoir vu une rare avalanche de cartons lors de la deuxième mi-temps de Servette - Lausanne-Sport vendredi soir? On a trouvé presque mieux, la nuit suivante en Copa Libertadores. Alexandre Alphonse avait réussi à se faire avertir deux fois en quelques secondes et Christopher Mfuyi avait pris un rouge dans la foulée. A Palmeiras, ce sont deux avertissements et deux expulsions qui ont été dictées sur la même action!
Dans les arrêts de jeu des 8es de finale retour de la compétition, entre Palmeiras et Cerro Porteño, Deyverson a complètement craqué après avoir été victime d'un tacle qui lui a fait faire un magnifique soleil. L'attaquant du club brésilien a ensuite harangué la foule à de nombreuses reprises, avant de se faire l'auteur de deux simulations hallucinantes. Il finira par prendre un carton rouge direct, tant le directeur de jeu en avait soupé de devoir faire la police.
Au final, même battu sur sa pelouse 0-1 (aller 2-0), c'est tout de même Palmeiras qui est passé au prochain tour, après avoir fini cette rencontre à neuf. Le club brésilien avait été réduit à dix éléments dès la 5e minute de jeu, après le rouge infligé à Felipe Melo. Les Paraguayans n'ont pas réussi à remonter au tableau d'affichage, malgré plus de dix minutes de temps additionnel.