Enervée, Jenifer a voulu quitter «The Voice All Stars»
Publié

TélévisionÉnervée, Jenifer a voulu quitter «The Voice All Stars»

Lors de l’étape dite des «cross-battles», la chanteuse a perdu son sang-froid et a menacé de partir du plateau.

Jenifer a été coach pour «The Voice» dès la première édition en 2011.

Jenifer a été coach pour «The Voice» dès la première édition en 2011.

capture d’écran TF1

Jenifer ne va pas apprécier l’épreuve des cross-battles qui commence ce samedi 2 octobre. La chanteuse qui s’est installée dans le fauteuil de «The Voice All Stars» semble avoir vu rouge. Selon «Télé-Loisirs», la coach de 38 ans va menacer de quitter l’émission lors de la diffusion du prochain show.

«Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas», s’exclame-t-elle auprès de Mika. Et quand Nikos lui demandera d’en dire un peu plus, sa colère persiste. «Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue… je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue», explique-t-elle. Florent Pagny en ajoute une couche: «C’est une battle qu’il ne fallait pas faire…»

Si peu d’informations ont été données concernant la réaction de Jenifer, on peut deviner que l’un de ses talents aurait été prématurément éliminé, sans que l’artiste n’ait pu faire grand-chose pour le sauver. Il faut dire que l’épreuve des «cross-battles» est devenue un peu particulière cette année. En effet le show revient avec des règles un peu différentes.

Désormais, chaque coach devra choisir un candidat au sein de sa propre écurie afin de défier le champion d’une équipe rivale. Ce sont les 101 personnes présentes dans le public qui prendront leur télécommande pour désigner qui remportera le duel. Le talent victorieux sera directement qualifié en demi-finales tandis que le perdant sera éliminé, sans que son coach ne puisse le sauver.

(Lematin.ch)

Votre opinion