France: Enlevé, frappé, déshabillé et jeté dans la Seine

Publié

FranceEnlevé, frappé, déshabillé et jeté dans la Seine

Dans la région parisienne, un jeune homme a vécu un calvaire pour avoir pris rendez-vous avec une adolescente.

R.M.
par
R.M.
La police recherche activement les six assaillants.

La police recherche activement les six assaillants.

Getty

Jeudi vers 17 h 30, un jeune homme de 18 ans s’est rendu en voiture avec un copain à Montmagny (Val-d’Oise), en région parisienne. Il avait rendez-vous avec une adolescente de 15 ans, rencontrée sur Snapchat. Mais il est tombé sur le frère de l’adolescente, qui l’attendait avec cinq amis. Cette bande de «justiciers» a enlevé et presque tué le soupirant de la jeune femme, relate «Le Parisien».

Le jeune homme de 18 ans a été frappé puis forcé de monter dans sa voiture. Il a été conduit au port de Gennevilliers. Là, ses agresseurs, dont le frère de l’adolescente, l’ont à nouveau roué de coups. Puis ils l’ont déshabillé et jeté dans la Seine.

Il a failli se noyer

Il y avait un fort courant et l’eau était glaciale. Le jeune homme a failli se noyer, précise le quotidien français. Ses assaillants ont cependant décidé de le sortir de l’eau mais l’ont encore frappé et ils l’ont filmé pour l’humilier. Puis ils ont enfin pris la fuite.

Vers 19 h 30, le jeune homme a trouvé la force de prendre le volant et est parvenu à conduire jusqu’à une pharmacie. Il y est entré en caleçon et le visage tuméfié. La police a été alertée et a recueilli sa déclaration. Puis la jeune victime a été menée à l’hôpital Louis-Mourier, dans les Hauts-de-Seine.

Une enquête a été ouverte et les agresseurs sont recherchés.

Ton opinion