France: Enlevé, séquestré et torturé pour 1000 euros

Publié

FranceEnlevé, séquestré et torturé pour 1000 euros

Dans la région parisienne, un jeune homme de 20 ans a été kidnappé et passé à tabac.

par
R.M.
Enlevée dans les Hauts-de-Seine, la victime a été retrouvée dans une cave d’Épinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis.

Enlevée dans les Hauts-de-Seine, la victime a été retrouvée dans une cave d’Épinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis.

iStock

Dans la nuit de lundi à Suresnes (Hauts-de-Seine), dans la région parisienne, un jeune homme a enduré un véritable calvaire pour une somme qui paraît dérisoire: 1000 euros. Ses bourreaux ont finalement été interpellés.

Vers 21 heures, une femme a alerté la police. Un jeune homme de 20 ans qu’elle connaît venait d’être enlevé devant ses yeux. Des hommes l’ont forcé à grimper dans une voiture. Ils l’ont mené dans une cave d’Épinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis.

Là, les ravisseurs ont contacté le frère du jeune homme et ont exigé la somme de 1000 euros «s’il veut le revoir en vie», relate Actu17.

Les policiers, sur l’affaire, ont réussi à localiser l’appel. Ils se sont rendus sur place et ont arrêté les trois ravisseurs, en flagrant délit, vers minuit. Ils ont été placés en garde à vue.

Les agents ont alors aussi constaté que le jeune homme n’a pas seulement été kidnappé et séquestré. Il a également été brutalement violenté. «Cet homme a été roué de coups. Ils lui ont brûlé les cheveux, rasé les sourcils avant de l’asperger de peinture», détaille une source dans le média français. Le médecin des urgences qui l’a pris en charge a noté qu’il présentait de multiples contusions sur le corps et même que plusieurs de ses dents ont été cassées.

Ton opinion