Télévision: Enora clashe Benjamin Castaldi
Actualisé

TélévisionEnora clashe Benjamin Castaldi

La chroniqueuse ne comprend pas pourquoi Cyril Hanouna a demandé à l'ancien animateur de Secret Story de faire partie de l'équipe de Touche pas à mon Poste. Et le fait savoir.

par
Sa.G.

Comme annoncé en début de semaine, Benjamin Castaldi rejoint l'équipe de «Touche pas à mon poste» à la rentrée. Or, cette nouvelle recrue ne convainc pas tout le monde. A commencer par Enora Malagré qui ne comprend pas pourquoi Cyril Hanouna l'a choisi.

Elle a ainsi rappelé, hier soir, que Benjamin Castaldi avait beaucoup dézingué Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste, allant même jusqu'à qualifier son boss de despote dans son autobiographie: «Il nous en a foutu plein la tronche pendant un an. Il a carrément sorti un bouquin pour dire à quel point vous étiez un tyran et nous des débiles mentaux. Je ne comprends pas ce qu'il vient foutre sur cette chaîne.» Hanouna, lui, a expliqué que malgré leurs brouilles, il aime beaucoup Benjamin Castaldi et qu'il le trouve très talentueux. Ce qui n'a pas empêché Enora d'en remettre une couche: « Il revient vers vous parce qu'il n'a pas de boulot!» On se réjouit déjà de leur premier TPMP ensemble!

Votre opinion