Actualisé

DurEnora Malagré: «Comment ai-je pu être aussi putassière?»

Crise de lucidité? Autoflagellation? Le fait est que l'animatrice regrette publiquement d'avoir fait certaines séquences dans l'émission de Cauet, sur NRJ.

par
lematin.ch

Connue pour son franc-parler, Enora Malagré n'épargne personne. Pas même elle. La preuve par une interview que la pimpante blondine a donné au magazine «L'Express», dans laquelle elle revient sur certaines périodes de sa vie – et notamment sur son passage dans l'émission de Cauet, sur NRJ: «J'ai fait des erreurs en étant avec lui, des choses que je regrette, d'autres pas. Avec du recul, quand je me vois dans certaines séquences, je me dis: Mais comment ai-je pu être aussi putassière?»

Et la jeune femme, qui officie aux côtés des Cyril Hanouna dans «Touche pas à mon poste», sur D8, ajoute sans ambages: «C'est pour ça que je me trouve légitime quand je conspue un peu ces jeunes filles qui font de la télé-réalité parce que je sais à quel point maintenant tout est conservé, tout est sauvegardé via Internet et que ces casseroles, on les traîne longtemps!»

Votre opinion