«La France a un incroyable talent»: Eric Antoine et Hélène Ségara fondent en larmes devant des danseurs
Publié

«La France a un incroyable talent»Eric Antoine et Hélène Ségara fondent en larmes devant des danseurs

Une performance de cette 16e saison a touché énormément le jury, mais aussi le public ainsi que les internautes. Regardez la vidéo.

Eric Antoine et Hélène Ségara émus par la prestation de Da Squad ce mercredi 21 octobre.

Eric Antoine et Hélène Ségara émus par la prestation de Da Squad ce mercredi 21 octobre.

Capture d’écran M6

Ce mercredi 21 octobre, «La France a un incroyable talent» revient pour une seizième saison sur M6. Et celle-ci débute avec émotion. Da Squad, un groupe de danse composé de 24 personnes, a particulièrement marqué la soirée. Alors que leur performance n’a pas encore démarré, les candidats touchent déjà le public. En effet, pour l’un des danseurs, Alan, qui est non-voyant, il s’agit d’un jour spécial. Suite à un accident de voiture, il a perdu la vue, ainsi qu’un de ses amis qui dansait également dans le groupe, et sa compagne. Et c’est notamment en hommage à cet ami perdu, Stan, que Da Squad est présent sur le plateau. Son rêve était de participer à l’émission.

À la suite de ces explications, le juré ainsi que le public est déjà très ému, et ce n’est que le début. Leur prestation en a fait pleurer plus d’un, notamment Hélène Ségara qui n’a pu retenir ses larmes avant, pendant et après le show. «Je vous dis un grand merci pour rappeler qu’on peut tout dépasser», confie la chanteuse à la fin du show. «Quand, Alan, tu nous as raconté ton histoire, on avait déjà tous les larmes aux yeux, tu nous avais déjà bien mis à genoux. C’est un bijou ce que vous nous avez proposé» conclut Eric Antoine.

(Lematin.ch)

Votre opinion