14.03.2020 à 11:53

Eric Judor reconvertit dans les cosmétiques pour chauves

France

L'ancien compère de Ramzy a plus de cordes à son arc que de cheveux sur sa tête! Il est en effet devenu l'égérie de «Bold Club», une marque de cosmétiques pour chauves.

par
Cover Media/CBO
L'acteur français de 51 ans est également associé à la marque.

L'acteur français de 51 ans est également associé à la marque.

AFP

Si beaucoup craignent la perte de leurs cheveux, Eric Judor, lui, s'en amuse. Il est d'ailleurs récemment devenu l'égérie d'une marque de cosmétiques pour chauves, Bold Club, pour laquelle il a tourné une hilarante vidéo promotionnelle inspirée de «2001 : l'odyssée de l'espace».

«J'ai perdu les miens à 26 ans. On meurt un peu. On a l'impression de perdre sa virilité. De perdre son attrait physique, son charme, sa capacité à séduire. J'ai eu la chance de me dire, une fois que je me suis rasé, ''Woaw ça me va, c'est cool. Je ne ressemble pas à Michel Blanc !''» explique le comédien au «Parisien».

La vidéo promotionnelle du «Bold Club». Source: Youtube/James Bold

Et si le public n'a pas vraiment eu l'occasion de connaître un Eric Judor à la somptueuse crinière, celui que l'on connaît pour son crâne immaculé n'est pas avare de cadeaux pour ses comparses souffrant de calvitie.

«Les chauves ne sont pas toujours bien vus chez les coiffeurs. La carte Bold leur permettra de bénéficier de rasages de crâne à prix réduits, de tarifs préférentiels chez les barbiers, des réductions dans les salles de gym ou les restaurants», explique celui qui est également associé de la marque.

Cover Media/CBO

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!