11.03.2013 à 12:09

Elections cantonalesEric Stauffer se porte candidat au Conseil d'Etat genevois

Le député et conseiller administratif d'Onex vise un siège au Conseil d'Etat, dont l'élection aura lieu cet automne. Les membres du MCG ont jusqu'au 12 avril pour déposer leur candidature.

Le député et conseiller administratif d'Onex Eric Stauffer s'est porté candidat à l'élection du Conseil d'Etat de cet automne

Le député et conseiller administratif d'Onex Eric Stauffer s'est porté candidat à l'élection du Conseil d'Etat de cet automne

LUCIEN FORTUNATI-a

Le président d'honneur du MCG Eric Stauffer vise un poste au gouvernement genevois. Le député et conseiller administratif d'Onex s'est porté candidat à l'élection du Conseil d'Etat de cet automne. Les membres du MCG ont jusqu'au 12 avril pour déposer leur candidature.

Pour le moment, Eric Stauffer, est le seul à être sorti des rangs du Mouvement citoyens genevois (MCG). Le conseiller national Mauro Poggia est également pressenti pour briguer un siège à l'exécutif, a fait savoir Roger Golay, le président du parti. D'autres candidatures pourraient s'ajouter au duo.

Les candidatures seront validées lors d'une assemblée des délégués du parti qui devrait se tenir à la fin du mois d'avril. Le MCG attendra de voir qui veut se lancer dans la course pour arrêter sa stratégie et notamment décider du nombre de candidats à présenter au premier tour de l'élection.

(ats)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!