Paris: Eric Zemmour privé de piscine au Ritz
Publié

ParisEric Zemmour privé de piscine au Ritz

L’ex-candidat de Reconquête s’est mal conduit avec une cliente. Son abonnement ne sera pas renouvelé par la direction du célèbre palace.

par
Laurent Siebenmann
Pour s’être mal comporté avec une cliente américaine, Eric Zemmour n’aura plus le droit de se baigner dans la piscine du Ritz, le célèbre palace parisien.

Pour s’être mal comporté avec une cliente américaine, Eric Zemmour n’aura plus le droit de se baigner dans la piscine du Ritz, le célèbre palace parisien.

Capture écran TF1

Après une sévère contre-performance à la présidentielle puis une déculottée mémorable aux Législatives, Eric Zemmour n’en finit plus de boire la tasse. En effet, fini pour lui d’aller se baigner dans la très sélecte piscine de l’hôtel Ritz, à Paris.

Depuis 2020, le candidat préféré de Vincent Bolloré aimait y aligner les longueurs, en début de matinée, nous apprend «Le Canard Enchaîné». Seulement voilà, il y a quelques semaines, Zemmour s’est mal conduit avec une cliente américaine qui souhaitait nager dans la même ligne que lui. Il lui a même vertement fait comprendre son crime de lèse-majesté.

Bien mal lui en a pris, puisque ce comportement cavalier a été observé par la directrice du spa en personne. Qui lui a collé un avertissement, ce que permet le règlement du luxueux palace parisien.

D’autres clients s’étant plaints du comportement de Zemmour et de «ses plaisanteries de garçon de bain», la direction du Ritz a décidé de ne pas renouveler son abonnement (qui coûte entre 5500 et 7000 euros par année). Celui-ci prendra fin à la mi-juillet.

Bref, Eric Zemmour a été prié d’aller faire des vagues ailleurs.

Votre opinion

18 commentaires