Clap de fin - Ernesto et Kirsty Bertarelli ont divorcé

Publié

Clap de finErnesto et Kirsty Bertarelli ont divorcé

C’est par un communiqué que le célèbre entrepreneur, vainqueur à deux reprises de la Coupe de l'America, et sa femme ont confirmé la nouvelle. Ils étaient mariés depuis l’an 2000.

par
L.S.
Kirsty et Ernesto Bertarelli étaient mariés depuis l’an 2000.

Kirsty et Ernesto Bertarelli étaient mariés depuis l’an 2000.

Instagram

Mariés depuis l’an 2000, Ernesto et Kirsty Bertarelli ont annoncé leur divorce. C’est dans un communiqué que le couple a confirmé une rumeur qui courait depuis quelques temps. Il précise que cette séparation s'est faite à l'amiable et que toutes les questions découlant du divorce ont été réglées.

Ernesto et Kirsty Bertarelli, parents de trois enfants, font également savoir qu’il ne feront aucun commentaire, s’agissant de ce divorce qui vient conclure une relation entamée à la fin des années 1990.

Vainqueur à deux reprises – en 2003, puis en 2007 – de la Coupe de l'America avec son équipage Alinghi, l’entrepreneur Ernesto Bertarelli a dirigé Ares-Serono, à Genève.

Kirsty Bertarelli – élue Miss UK en 1988 – s’est, de son côté, distinguée dans le milieu de la musique, puisqu’elle a co-signé la chanson «Black Coffee» devenu un grand succès du groupe les All Saints. Elle-même a également embrassé une carrière de chanteuse.

Selon plusieurs médias britanniques, dont le «Daily Mail», Kirsty Bertarelli aurait accepté un règlement de 350 millions de livres sterling (environs 440 millions de francs suisses), devenant ainsi la divorcée la plus riche de Grande-Bretagne.

Ton opinion