Publié

FootballEspagne-Chili: il reste encore des places

Les champions du monde et d'Europe seront à Genève le 10 septembre pour affronter le Chili. La moitié des places a déjà trouvé preneur.

Elles s'écoulent au rythme de plus de 1000 par jour: la ruée sur les places pour le match entre l'Espagne et le Chili a bel et bien débutée. Il reste encore environ 15'000 places disponible pour les amateurs de football champagne.

C'est que le mardi 10 septembre 2013, le Stade de Genève aura l'honneur d'accueillir la meilleure équipe de football du monde, l'équipe nationale d'Espagne (championne du monde et d'Europe en titre), à l'occasion d'un grand match international face au Chili.

Pour les deux équipes, cette rencontre servira de dernier test avant les ultimes matches de qualification pour la Coupe du Monde FIFA 2014 au Brésil.

De nombreuses stars provenant des plus grands clubs européens tels qu'Andres Iniesta (FC Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid CF), Fernando Torres (Chelsea FC), Arturo Vidal (Juventus FC) ou Alexis Sanchez (FC Barcelone) fouleront la pelouse de la Praille à l'occasion de ce match exceptionnel en Suisse.

Les billets sont en vente sur le site internet de Ticketcorner, ainsi que dans tous les points de vente Ticketcorner en Suisse.

Ton opinion