Estelle Denis et Raymond Domenech se sont séparés
Publié

RuptureEstelle Denis et Raymond Domenech se sont séparés

La présentatrice a confirmé l’information au «Parisien» qui a écrit un portrait sur elle.

par
Lematin.ch
Estelle Denis et Raymond Domenech ont rompu depuis «plusieurs mois».

Estelle Denis et Raymond Domenech ont rompu depuis «plusieurs mois».

AFP

Une page se tourne dans la vie d’Estelle Denis et de Raymond Domenech. La journaliste et l’ancien entraîneur de l’équipe de France de football ne sont plus en couple. C’est «Le Parisien» qui l’affirme dans un portrait consacré à Estelle Denis ce jeudi: elle est «séparée depuis plusieurs mois de Raymond Domenech». Le quotidien précise qu’elle ne souhaite pas en parler davantage.

Les deux Français étaient ensemble depuis le début des années 2000. On se souvient que l’entraîneur des Bleus l’avait publiquement demandée en mariage en direct à la télévision, le 17 juin 2008, alors que les Bleus venaient de perdre contre l’Italie à l’Euro, provoquant l’élimination de la France. La démarche de Raymond Domenech avait été critiquée à l’époque. Lui-même confiera des années plus tard que c’était «inapproprié, une vraie erreur de com». Le couple ne s’est finalement jamais marié.

Du sport à l’actualité générale

Estelle Denis, âgée de 45 ans, a quitté la chaîne l’Équipe en juin dernier après avoir animé avec succès «L’équipe d’Estelle» pendant plusieurs années. Depuis septembre, elle assure 3 heures d’antenne sur RMC dans «Estelle Midi» entre 12 heures et 15 heures. Une émission pour laquelle elle a délaissé le sport pour l’actualité générale.

Raymond Domenech, qui a fêté ses 70 ans lundi dernier, est président de l’UNECATEF, le syndicat des entraîneurs français. Élu en 2016, il a été réélu à ce poste en mars 2021. Fin 2020, il avait été nommé entraîneur du FC Nantes mais il avait été licencié au bout de 46 jours en raison de résultats très décevants.

Estelle Denis et Raymond Domenech ont deux enfants: Victoire et Merlin, âgés de 17 et de 14 ans.

Votre opinion