Hockey sur glace - Et à la fin, la logique est respectée
Publié

Hockey sur glaceEt à la fin, la logique est respectée

Pour le 37e épisode de la troisième saison, Cold Facts, le podcast hockey sur glace, a analysé la finale du championnat avant de se projeter sur le prochain championnat du monde.

par
Grégory Beaud

Pour la troisième saison, «Cold Facts» passe encore et toujours au crible le petit monde du hockey sur glace dans un podcast hebdomadaire. Depuis le début du championnat 2019-2020, la capsule de Grégory Beaud et de son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS) est également disponible sur le site du «Matin». Entre analyses, rumeurs et décryptages, ne manquez rien de l’actualité des patinoires.

Pour ce 37e épisode de la saison, on revient sur la finale parfaitement maîtrisée par Zoug face à Genève-Servette. L’avenir des Aigles nous a ensuite occupé avant d’analyser les différentes informations qui ont animé la dernière semaine dans le hockey suisse. Nous avons enfin effectué notre sélection en vue du championnat du monde de Riga.

Le sommaire

- Zoug était juste trop fort (dès 1:20)

- Genève, on fait quoi maintenant? (dès 27:45)

- Les news de la National League (dès 42:15)

- Derniers préparatifs avant le Mondial (dès 54:00)


N’hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.

Votre opinion