Actualisé 13.07.2020 à 16:50

BébéEt la marraine de la fille de Katy Perry et Orlando Bloom sera...

Enceinte de son premier enfant, la chanteuse a choisi une célèbre personnalité pour en être la marraine.

par
LeMatin.ch
Katy Perry et Orlando Bloom devait se marier en juin.

Katy Perry et Orlando Bloom devait se marier en juin.

Getty Image

L'accouchement de Katy Perry est pour très bientôt. En mars dernier, la chanteuse de 35 ans a révélé être enceinte. Une annonce en grande pompe avec un clip et le titre «Never Worn White», dans lequel elle évoque vouloir s'engager à vie avec la personne qu'elle aime.

En effet, quelques mois plus tôt, Katy Perry avait annoncé qu’elle s'était fiancée avec Orlando Bloom, après trois ans de relation (trois années coupées d’une séparation en 2017). Un mariage prévu au Japon pour le mois de juin finalement annulé, à cause du coronavirus. Mais pas de quoi entacher le bonheur des futurs mariés qui s’apprêtent donc à accueillir leur premier enfant dans le courant de l’été.

«C’est en pleurs qu’ils lui ont annoncé la nouvelle»

Sur Instagram, Katy Perry avait en effet partagé une photo d’Orlando Bloom couvert de crème pâtissière rose. «Les filles dirigent le monde», écrivait alors la chanteuse en légende du cliché de l’acteur, ajoutant, pour ceux qui n’aurait pas encore compris : «It’s a girl !» Une petite fille qui aura comme parents l'un des acteurs les plus connus au monde ainsi qu'un popstar internationale. Mais pas que. Selon les informations du «Sun», sa marraine n'est autre que... Jennifer Aniston! Rien que ça.

L’actrice, connue notamment pour son rôle dans «Friends», serait arrivée en tête de la liste des noms évoqués par Katy Perry et Orlando Bloom, notamment parce qu’elle a été présente aux côtés de la chanteuse pendant le confinement. «Jen a été très émue, et a pleuré quand ils lui ont demandé», a écrit le tabloïd.

Jennifer Aniston est déjà marraine de Coco Arquette, la fille de Courteney Cox.

LeMatin.ch

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!