Actualisé

Kids' Choice Awards 2014Et les chouchous des enfants sont...

Samedi soir, à l'occasion de la remise des prix qui récompensent les artistes préférés des jeunes, Robert Downey Jr. et Jennifer Lawrence ont «botté les fesses» de leurs concurrents!

par
lematin.ch / Cover Media

Jennifer Lawrence et Robert Downey Jr. ont écrasé la concurrence à plates coutures ce samedi au cours de la 27ème édition des Kids’ Choice Awards diffusée par Nickelodeon et présentée par Mark Wahlberg. La star de Hunger Games y a été sacrée Actrice de film préférée et Botteuse de fesses préférée, une catégorie dans laquelle Jennifer Lawrence était en compétition avec Sandra Bullock, Evangeline Lilly et Jena Malone. Le long-métrage Hunger Games: L’Embrasement a quant à lui remporté le prix du Film préféré face à Iron Man 3, Le Monde fantastique d’Oz et Les Schtroumpfs 2.

Héros d’Iron Man, Robert Downey Jr. a, lui, été élu Botteur de fesses préféré, l’emportant ainsi contre Johnny Depp, Hugh Jackman et Dwayne Johnson. «C’est le plus grand honneur qui m’ait été décerné, a-t-il lancé à la foule. La vie m’a botté les fesses… jusqu’à ce que je décide un jour de lui botter les siennes.» Le titre de l’Acteur de film préféré revient à Adam Sandler qui a su se distinguer de ses rivaux Robert, Johnny et Neil Patrick Harris. Ariana Grande est repartie avec le trophée de l’Actrice TV préférée, tandis que Selena Gomez a battu Lady Gaga, Katy Perry et Taylor Swift dans la catégorie Chanteuse préférée.

Votre opinion