Être payé pour dormir, c’est vraiment un job de rêve

Publié

LiterieÊtre payé pour dormir, c’est vraiment un job de rêve

Une entreprise de matelas américaine recrute des personnes ayant une capacité de sommeil exceptionnelle et qui devront porter un pyjama au travail.

par
Michel Pralong
Il faudra être capable de dormir dans les endroits les plus inattendus et en public.

Il faudra être capable de dormir dans les endroits les plus inattendus et en public.

Getty Images

Il faut être doté de certaines qualités pour postuler à l’annonce faite par Casper: aimer dormir, avoir une capacité de sommeil exceptionnel et pouvoir rester dans les bras de Morphée en toutes circonstances et le plus souvent possible. Il est également demandé de porter un pyjama au travail. Et pour cause, puisque cette entreprise américaine fabrique… des matelas.

L’annonce qu’elle a publiée et à laquelle il faut répondre jusqu’au 11 août précise qu’il s’agira de dormir dans les magasins de Casper, mais également «dans des endroits inattendus dans le monde», rapporte CNN. Et parfois en public. Ce job de rêve, c’est vraiment le cas de le dire, ne se limite toutefois pas à dormir. L’employé travaillera certes la plupart du temps à l’horizontale, mais il devra également partager ses expériences de sommeil sur les réseaux sociaux et se montrer à l’aise devant une caméra. Les postulants, qui doivent avoir 18 ans minimum et vivre dans la région de New York, sont d’ailleurs encouragés à envoyer une vidéo TikTok pour montrer leurs talents.

Trois postes sont ainsi mis au concours, payés 25 dollars de l’heure pendant un mois, avec possibilité ensuite de rester dans la compagnie. Cela doit s’appeler la promotion matelas.

Ton opinion

0 commentaires