Tennis: Eugenie Bouchard tiendra parole et invitera son fan
Publié

TennisEugenie Bouchard tiendra parole et invitera son fan

La joueuse de tennis canadienne avait accepté un pari dimanche soir pendant le Super Bowl. Son supporter n'en revient pas!

par
LeMatin.ch
Eugenie Bouchard a accepté le pari un peu vite dimanche dernier. Pour le plus grand plaisir de son fan!

Eugenie Bouchard a accepté le pari un peu vite dimanche dernier. Pour le plus grand plaisir de son fan!

Instagram @geniebouchard

Eugenie Bouchard va honorer son pari, perdu dimanche soir via son compte Twitter à l'issue du Super Bowl. Elle se rendra donc à un rendez-vous galant avec un de ses fans.

Le gagnant de ce pari, John Goehrke a avoué au Mirroravoir été surpris de voir la joueuse de tennis canadienne répondre à son tweet et accepter le défi proposé.

«Si les Patriots gagnent, on va en date?», avait-il écrit, au moment où les Falcons d’Atlanta étaient confortablement en avance. Contre toute attente, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont fait une remontée spectaculaire et ont remporté la partie!

Comme la joueuse de tennis est suivie par plus d’un million de personnes sur les réseaux sociaux, de nombreux témoins de l’échange entre leur idole et son fan se sont mêlés à la discussion après la victoire de l’équipe de Tom Brady.

«Mon compte Twitter a explosé. C’était la première fois que je devais éteindre les notifications», confie le jeune homme.

De son côté, «Genie» Bouchard a confirmé qu’elle tiendrait parole dans une interview accordée à TSN, peu de temps après le Super Bowl. Elle a, entre autres, mentionné qu’elle avait l’intention d’inviter le jeune homme à son prochain tournoi. Elle prendra ses frais de transport à son compte et organisera une soirée agréable en sa compagnie.

Votre opinion