Publié

footEuro-2016 - Barrages: Bosnie-Eire: déclaration

Zenica (Bosnie-Herzégovine), 13 nov 2015 (AFP) - Mehmed Bazdarevic (sélectionneur de la Bosnie, sur le site SportSport.ba): "Nous sommes mécontents et déçus.

Nous avons eu quelques occasions en première période, mais bon, on en est là maintenant. Je pense que tout le monde pouvait donner plus. Nous avons été punis par l'adversaire, ils ont marqué un but important, mais nous allons nous préparer et irons à Dublin décrocher le ticket pour l'Euro. Pour être sincère, je n'ai presque pas vu la seconde période (à cause d'un brouillard épais). Il a été difficile de donner des instructions aux joueurs, parce que je ne voyais pas suffisamment. Mais, on n'a pas tout perdu. Le but que nous avons marqué nous offre des chances tout à fait réelles. Nous sommes conscients que ça sera difficile, mais on ne va pas baisser les bras".

Martin O'Neill (sélectionneur de l'Eire, sur le site SportSport.ba): "C'était un match difficile. Mais la Bosnie a marqué aussi et tout reste ouvert, ce n'est pas fini. J'étais inquiet à cause du brouillard et j'espérais que le match serait interrompu, pour être repris le lendemain. Mais il s'est finalement poursuivi et ce n'était pas mal comme ça. Je n'ai pas vu le but de notre équipe à cause du brouillard".

rus/tba

(AFP)

Votre opinion