France: EuroMillions: 14 membres d'une même famille gagnent 28 millions!
Actualisé

FranceEuroMillions: 14 membres d'une même famille gagnent 28 millions!

Habitués à jouer ensemble depuis de nombreuses années, ils ont gagné une coquette somme, le 1er septembre dernier. Soit 2 millions d'euros par personne.

par
Laurent Siebenmann
14 membres d'une même famille ont remporté 28 287 321 euros à l'EuroMillions, le 1er septembre 2017!

14 membres d'une même famille ont remporté 28 287 321 euros à l'EuroMillions, le 1er septembre 2017!

EuroMillions

14 membres d'une même famille ont remporté 28 287 321 euros à l'EuroMillions, le 1er septembre dernier!

Les petits chanceux sont venus encaisser leur chèque à la Française des jeux de Boulogne-Billancourt... dans cinq taxis stationnés mercredi en file indienne, révèle Le Parisien.

Chaque joueur va ainsi toucher environ 2 millions d'euros, soit le troisième plus gros gain raflé cette année en France, rappellent nos confrères.

Les membres de cette famille (les parents, leurs enfants ainsi que les frères et soeurs des parents) jouent ensemble à l'EuroMillions chaque semaine, depuis de nombreuses années. C'est à Aix-en-Provence que le bulletin gagnant a été validé par un des fils.

Après avoir contrôlé le précieux bulletin, la famille l'a planqué dans une poche en plastique, sous une pile de documents.

Tous assurent avoir «la tête sur les épaules» et ne pas vouloir dépenser leur argent «n'importe comment». Dans un premier temps, des investissements immobiliers et des voyages sont au programme.

La famille entend également faire plaisir à son entourage.

Votre opinion