Publié

sexyEva Longoria: femme de l’année

Le magazine «Maxim» a couronné Eva Longoria lors de son classement des Femmes de l’année 2014. L’actrice avait déjà été honorée en 2005 et 2006.

par
LeMatin.ch / Cover Media

C’est une histoire d’amour qui dure entre Eva Longoria et le magazine «Maxim»! La publication vient de publier son classement des Femmes de l’année 2014 et l’actrice parade en tête. L’actrice est aux anges d’être une nouvelle fois à l’honneur et de faire la couverture. «C’est particulièrement génial après tout ce temps écoulé depuis ma première couverture, a-t-elle déclaré. J’ai une relation incroyable avec Maxim depuis toutes ces années…»

L’actrice a adoré la séance photos, mais apprécie encore plus de montrer aux gens combien elle est différente comparée à son personnage public. «L’une des choses qui surprend le plus les gens quand ils me rencontrent est de constater combien je suis une personne d’intérieur. Quand vous voyez la couverture sexy de «Maxim» et qu’ensuite vous me voyez en tablier avec de la farine dans les cheveux, ça prend un certain temps avant de réconcilier les deux images», déclare-t-elle.

Votre opinion