Grossesse: Eva Longoria: «Je ne connais rien au monde des mamans»

Publié

GrossesseEva Longoria: «Je ne connais rien au monde des mamans»

Enceinte de six mois, la star de «Desperate Housewives» se confie sur cette période particulière qu'elle commence enfin à vivre sereinement.

par
Ludovic Jaccard
Eva Longoria attend un heureux événement.

Eva Longoria attend un heureux événement.

Frederick M. Brown/Getty/AFP

Alors qu'elle s'apprête à devenir maman pour la première fois, Eva Longoria s'est confiée sans détour dans les médias américains. Enceinte de six mois, la star de «Desperate Housewives» se sent enfin mieux dans son corps. «Maintenant, c'est la meilleure période. Je suis pleine d'énergie. Le premier trimestre, qui a été la partie la plus dure, est derrière moi», confie l'Américaine à People.

Il faut dire que ses premières semaines de grossesse ont été difficiles. «J'étais tout le temps nauséeuse et fatiguée», se souvient l'actrice de 42 ans. En plus, durant cette période, Eva était derrière la caméra pour réaliser la comédie «The Mick». «Je me suis dit que l'équipe de tournage allait penser que j'étais une réalisatrice terriblement nulle, parce que je dormais tout le temps. Dès que je pouvais, je faisais une sieste!» raconte la future maman dans UsWeekly.

Tout à découvrir

Avec son mari, José Antonio Baston, qu'elle a épousé en 2016, Eva Longoria attend un garçon. «Je suis si impatiente qu'il soit là!» dit-elle. Cependant, elle verra sa vie chamboulée et elle doit s'y préparer. «Je ne connais rien au monde des mamans, même si j'ai plein de nièces et de copines qui ont des enfants, avoue-t-elle. Alors, j'ai beaucoup lu et il y a énormément d'informations et de choses à intégrer.»

Quant à sa garde-robe, Eva a dû la changer. «J'étais réticente à l'idée d'acheter des vêtements de grossesse, dit-elle, mais là j'en suis à un stade où il m'est impossible de porter mes anciens habits.»

Ton opinion