09.03.2017 à 10:10

Eva Mendes a du mal à retrouver la ligne

Grossesse

La comédienne explique au magazine «Shape» qu'elle a de la peine à perdre du poids après la naissance de sa deuxième fille avec Ryan Gosling.

par
Cover Media
«Au lieu de venir sur le tapis rouge, je préfère être avec nos filles.»

«Au lieu de venir sur le tapis rouge, je préfère être avec nos filles.»

Keystone

Eva Mendes et Ryan Gosling sont devenus parents pour la deuxième fois en avril 2016, quand l’actrice a donné naissance à Amada. Depuis l’accouchement, la maman n’a fait que très peu d’apparitions publiques car elle ne supporte pas d’être éloignée de sa famille. Ensemble, Eva Mendes et son compagnon sont aussi parents d’Esmaralda, 2 ans. «Ce que les gens ne savent pas sur moi c’est que j’adore être à la maison. Au lieu de venir sur le tapis rouge, je préfère être avec nos filles», confie Eva Mendes au magazine «Shape».

Perdre ses kilos de grossesse tout en gérant sa carrière ainsi que ses engagements dans la mode et la beauté s’est avéré un petit peu plus compliqué que la première fois. «Faire du sport me permet de passer du temps avec moi-même. Savoir que j’ai une heure pour mon bien-être est une priorité pour moi maintenant, ajoute-t-elle. Je suis dans la saison off, donc je fais du sport trois jours par semaine. Mais quand je me prépare pour un événement ou l’été, c’est cinq jours par semaine. Je ne fais pas plus de sport que ça cela dit, parce que je vois de meilleurs résultats quand mon corps a une période de repos.»

En faisant du sport régulièrement, Eva Mendes peut aussi satisfaire son penchant pour la gourmandise. «Les bonbons, c’est mon truc. Il faut constamment que je gère mes envies de sucre. Je suis habituée à avoir quelque chose de sucré après tous les repas, donc je me dis toujours «Non, non, je ne peux pas avoir ça après le dîner mais peut-être que je peux l’avoir après le déjeuner». L’enfant en moi se dit, «Je fais tellement de sport, je peux avoir une habitude sucrée». Je sais que ce n’est pas forcément très sage de dire ça mais j’ai vraiment l’impression de l’éliminer», ajoute Eva Mendes.

L’absence de l’actrice aux Oscars le mois dernier a été remarquée, et ce, alors même que Ryan Gosling était nommé dans la catégorie meilleur acteur pour La La Land. Il est venu avec sa sœur à la place.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!