Eva Mendes ne veut plus tourner des scènes de violence ou de sexe
Actualisé

HollywoodEva Mendes ne veut plus tourner des scènes de violence ou de sexe

L’actrice n’a pas tourné dans un nouveau film depuis huit ans et elle a plusieurs conditions avant d’accepter un futur projet.

Eva Mendes a pris une pause pour se concentrer sur l’éducation de ses deux filles.

Eva Mendes a pris une pause pour se concentrer sur l’éducation de ses deux filles.

Getty Images

Eva Mendes n’a plus joué dans un film depuis huit ans. La raison? Elle a décidé de s’occuper de l’éducation de ses filles, Esmeralda, 7 ans, et Amada, 6 ans. Celle qui jure ne jamais avoir eu recours à la chirurgie esthétique a en revanche annoncé qu’elle songe à revenir sur le devant de la scène. Mais pas pour n’importe quel projet!

Lors d’une apparition dans l’émission «The View», ce mardi 10 mai, l’animatrice Whoopi Goldberg a demandé à la compagne de Ryan Gosling vers quel type de scénario elle aimerait se tourner. «J’ai décidé de mieux filtrer ce que je souhaite. Avant d’avoir des enfants, j’étais prête à tout, pour autant que cela soit un projet amusant. Mais maintenant, je ne veux pas de violence, je ne veux pas de sexualité. Je ne veux pas… la liste est courte», a-t-elle indiqué.

Et si Eva Mendes était tentée de se lancer dans un projet «spécial», elle a insisté sur le fait qu’il devrait être «honnête et convenable».

«Des projets comme ceux de Disney?» a demandé Whoopi Goldberg, ce à quoi l’actrice a répondu: «Disney, C’est parfait!»

(Cover media)

Votre opinion