Football: Evra fait un selfie collectif à Lausanne

Publié

FootballEvra fait un selfie collectif à Lausanne

En marge de la victoire de l'OM à Vidy (4-2 contre Vitorul), le capitaine marseillais a fait le bonheur de ses jeunes supporters. Voici comment.

par
N. Jr

En période estivale de préparation, les matches amicaux servent surtout à peaufiner les automatismes et à intégrer les nouvelles recrues. A cet égard, celui remporté hier soir par l'OM contre les Roumains de Vitorul Constanta au bord du Léman n'a pas failli à la règle.

Mais ce genre de rendez-vous permet aussi aux enfants et aux jeunes supporters d'approcher les idoles qui les font rêver. Ce fut notamment le cas mercredi soir au stade Juan-Antonio Samaranch, lorsque Patrice Evra, le plus sollicité des Marseillais avec le revenant Steve Mandada, a pris le temps de poser au milieu des enfants qui l'attendaient au bord de la pelouse lausannoise pour le plus merveilleux des souvenirs.

Un instant de pur bonheur volé avec la complicité de celui qui en est à l'origine. Son coéquipier Bouna Sarr devait lui aussi faire la joie des petits juniors du club local...

Ton opinion