Coronavirus - Excédé, Moundir dénonce les complotistes
Actualisé

CoronavirusExcédé, Moundir dénonce les complotistes

Durement touché par la Covid-19, l’animateur a partagé une photo de lui en réanimation pour protester contre les «histoires de complots» qui entourent le virus.

Moundir est en colère et le fait savoir.

Moundir est en colère et le fait savoir.

Capture W9

Son hospitalisation désormais derrière lui, Moundir se remet gentiment de son combat contre la Covid-19. Une bataille qui l’a marqué puisque l’ancien aventurier, qui a notamment passé quatre jours en réanimation, a perdu 18 kilos lors de sa période de maladie.

Mais l’animateur n’en pas perdu sa hargne. Mercredi, sur Instagram, il a fait part de toute sa colère envers les complotistes de la Covid-19. «Pour répondre à la petite minorité haineuse qui pense que la Covid est une conspiration de la cousine de la grippe et que cela reste un complot. je me demande comment vous pouvez sortir des inepties aussi stupides et cupides», martèle-t-il dans une publication.

Et d’ajouter: «Allez dans les services de CHU en réanimation et aux maladies infectieuses et dites-nous ce que vous allez rencontrer. Respectez ceux qui sont entre la vie et la mort. Respectez les familles qui attendent parfois au téléphone car ils ne sont pas autorisés à venir en visite…»

Quelques heures plus tard, Moundir a poursuivi en partageant une photo de lui lors de son passage en réanimation. «Je ne devrais pas la mettre mais tant pis, car avec vos histoires de complots de Covid, je vous montre un malade du Covid en réanimation qui attend son destin arriver», écrit-il en description.

Un coup de gueule qui a fait son effet auprès de sa communauté sur Instagram, où il est suivi par plus de 500 000 abonnés et où beaucoup lui ont témoigné leur soutien.

(LeMatin.ch)

Votre opinion