Publié

CroisetteExcédée, Paris Hilton a quitté la fête de Justin Bieber

Les couples d'amis se font et se défont à Cannes! Cette semaine, c'est Paris Hilton et Justin Bieber qui ne semblent plus sur la même longueur d'onde.

par
LeMatin.ch / Cover Media
Dukas

Les soirées cannoises battent leur plein en cette semaine de festival sur la Croisette et Paris Hilton ne manquerait cela pour rien au monde. Cependant, la fête de Justin Bieber semble l'avoir laissée sur sa faim. Les deux stars ont commencé leur soirée en boîte de nuit, Paris Hilton n'hésitant pas à s'installer sur les genoux du chanteur canadien. Cependant, la fin de soirée fut moins festive. Les deux stars ont voulu continuer à s'amuser à l'hôtel où réside Justin Bieber, mais la riche héritière aurait quitté les lieux après seulement… 30 minutes!

En effet, TMZ rapporte que 50 personnes étaient également présentes sur les lieux, et que Paris Hilton, ne pouvant trouver du temps seule avec Justin Bieber, aurait quitté la fête après moins d'une heure. «Elle a dit que la fête était devenue nulle et elle ne pouvait pas supporter que Justin joue sans cesse ses propres musiques… Elle est partie au bout d'une demi-heure», a écrit le site internet.

Mais est-ce vraiment ce qui a causé le départ de Paris Hilton? La jet-setteuse est en effet en couple avec le mannequin espagnol River Viiperi, de près de 10 ans son cadet depuis septembre 2012, et elle aurait plutôt peut-être pris une sage décision en s'éloignant de Justin Bieber. «Je suis si amoureuse. Je suis si chanceuse de l'avoir rencontré. C'est l'une des personnes les plus gentille et fidèle que j'ai rencontrée de ma vie. Il me traite comme une princesse, s'était-elle émue au sujet de son bel ibérique. C'est le plus beau garçon que j'ai vu de ma vie.»

Du côté de Justin Bieber, il n'y a rien à signaler. Il semble avoir passé une très bonne soirée. «Que du bonheur!» a simplement écrit Justin Bieber sur son compte Twitter.

Ton opinion