Ezra Miller accusé d'avoir jeté une chaise à la figure d’une femme
Publié

HawaiiEzra Miller accusé d’avoir jeté une chaise à la figure d’une femme

TMZ s’est procuré un enregistrement d’une femme appelant les urgences suite à une altercation avec l’acteur.

Une photo prise par la police, à Hawaii, d’Ezra Miller lors de son arrestation en avril dernier.

Une photo prise par la police, à Hawaii, d’Ezra Miller lors de son arrestation en avril dernier.

Getty Images

L’audio d’un appel d’urgence dans lequel une femme rapporte qu’Ezra Miller lui a jeté une chaise a été mis en ligne.

Samedi 7 mai, TMZ a publié cet enregistrement d’une minute dans lequel une anonyme demande à des policiers de se rendre chez elle à Hawaii. Elle explique avoir eu une altercation avec l’acteur (qui ne s’identifie ni comme un homme, ni comme une femme). Des faits qui datent du mois dernier.

«J’ai Ezra Miller chez moi en ce moment, a-t-elle dit à l’opératrice. Nous lui avons ouvert notre maison et iel est entré dans notre maison et nous menace en ce moment. Iel m’a frappée à la tête avec une chaise.»

Au cours de l’appel, la femme a déclaré qu’elle n’avait pas besoin de soins médicaux pour la coupure d’un peu plus d’un centimètre qu’elle avait sur le front, mais qu’elle avait plutôt besoin «de la police tout de suite». Elle a affirmé avoir été «agressée» après avoir été «très gentille» envers la star. «Iel essaie de quitter notre propriété en ce moment, a-t-elle poursuivi. Iel part dans un van gris.»

Ezra Miller a depuis été arrêté et accusé d’agression. Les représentants de l’acteur de 29 ans n’ont pas encore commenté la nouvelle.

Le 28 mars, Ezra Miller a été arrêté et inculpé d’outrage à la tranquillité et harcèlement, après un incident dans un bar à Hawaii.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion