23.10.2020 à 12:37

TélévisionFabienne Carat quitte «Plus belle la vie»

La comédienne annonce son départ du feuilleton de France 3 après quinze ans dans la peau de Samia Nassri.

von
L. F.
Fabienne Carat a confié à «Télé Star» que sa décision lui est apparue comme une évidence au début de l’année 2020.

Fabienne Carat a confié à «Télé Star» que sa décision lui est apparue comme une évidence au début de lannée 2020.

Corbis via Getty Images

C’est une bombe qu’a lâchée à «Télé Star» Fabienne Carat, figure incontournable de «Plus Belle la vie». «J’interprète le personnage de Samia Nassri depuis 2005. Je l’ai beaucoup aimée, on s’est beaucoup apporté, mais aujourd’hui, je ressens le besoin de grandir seule et de la quitter», a-t-elle révélé. La décision lui est apparue comme une «évidence» au début de lannée 2020.

Des rumeurs sur son départ avaient circulé l’an dernier quand Fabienne Carat avait intégré l’équipe de «Sections de recherche» sur TF1. En mars, elle avait pourtant assuré ne pas avoir l’intention de faire ses adieux à «Plus Belle la vie». «Pour l’instant, c’est trop tôt. Tant que ce qu’on me propose sur France 3 et que les plannings le permettent, je resterai», avait-elle confié à «Pure People».

Un album en préparation

Mais ces derniers temps, Fabienne Carat est de plus en plus occupée. La brune de 41 ans a publié en mai son premier livre, «Danse avec la vie», un ouvrage autobiographique. Elle travaille également sur la sortie d’un premier disque pour la fin de l’année.

Comme celle de Laëtitia Milot en 2016, l’absence de Fabienne Carat dans «Plus Belle la vie» risque de bouleverser les téléspectateurs. Reste à savoir comment sa sortie sera imaginée par les scénaristes.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
6 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Happycharly

24.10.2020 à 10:52

Boulversifiant ! je n'ai pas d'autre mot :-)

Beurk

23.10.2020 à 14:21

Oh non poubelle la vie!!

Tic tic tic tic

23.10.2020 à 14:04

Dommage la plus belle paire ... de talons aiguilles de la série ...