Formule 1: Face aux critiques, Lewis Hamilton efface tout
Publié

Formule 1Face aux critiques, Lewis Hamilton efface tout

Le champion du monde de Formule 1 avait déclenché une polémique pour avoir critiqué le déguisement de son neveu. Il a fait table rase de son passé sur son compte Instagram.

par
LeMatin.ch
Lewis Hamilton a effacé le contenu de son compte Instagram.

Lewis Hamilton a effacé le contenu de son compte Instagram.

AFP

Lewis Hamilton a eu une réaction pour le moins épidermique après avoir été la cible de nombreuses critiques ces derniers jours sur les réseaux sociaux; le Britannique de 32 ans, suivi par 5,7 millions de personnes sur Instagram, a effacé toutes ses photos et ses vidéos.

S'il n'a pas expliqué sa démarche, il ne fait peu de doute que la raison de cette remise à zéro trouve son origine dans une vidéo diffusée il y a quelques jours où il se moque du déguisement de son neveu.

«Pourquoi portes-tu une robe de princesse? C'est que tu as eu pour Noël?», questionnait Hamilton dans la séquence avant de lancer: «Les garçons ne portent pas de robe de princesse.»

Le compte Instagram de Lewis Hamilton ce samedi 30 décembre

Cette dernière phrase a fait bondir de nombreux internautes qui n'ont pas manqué de dire le fond de leur pensée au pilote, provoquant les excuses du principal intéressé. «J'ai réalisé que mes propos étaient inappropriés, donc je les ai effacés. Je n'avais pas l'intention de faire du mal ni de blesser quiconque», avait-il écrit sur Twitter.

Votre opinion