Partenariat: Faites vos courses de chevaux sur iPhone!
Publié

PartenariatFaites vos courses de chevaux sur iPhone!

L’offre PMU de la Loterie Romande est désormais complète. Déjà disponible chez vous via l’App Android ou le terminal PMU, elle est enfin dotée de la version iOS pour iPhone.

par
Victor Fingal
Pour obtenir l’application PMU de la Loterie Romande pour iPhone, il suffit de scanner le QR code présent sur les affichettes en vue dans les points de vente.

Pour obtenir l’application PMU de la Loterie Romande pour iPhone, il suffit de scanner le QR code présent sur les affichettes en vue dans les points de vente.

Victor Fingal


Elle est enfin à portée de doigts! L’application LoRo/PMU peut être téléchargée gratuitement via l’Apple Store de votre iPhone ou, si vous le préférez, en scannant directement le QR code présent sur l’affichette «Pariez sans papier», bien en vue chez votre dépositaire. La LoRo comble ainsi une lacune: les possesseurs d’un iPhone peuvent désormais parier sur leurs courses de chevaux favorites et profiter de toutes les fonctionnalités de l’offre PMU avec le programme des courses, les pronostics, les rapports et les courses en direct. Des avantages réservés jusqu’alors aux seuls détenteurs de l’application Android des smartphones ou à ceux qui jouent via les terminaux PMU.

Rappelons qu’il faut avoir 18 ans révolus pour jouer. L’application LoRo/PMU fonctionne comme celle de «JOUEZSPORT – points de vente». La tête reposée, vous préparez chez vous vos paris. Une fois vos courses choisies, vous générez un e-bulletin. Il vous suffit alors de vous rendre dans votre point de vente et d’ouvrir vos QR codes sur votre écran. Le dépositaire va scanner vos QR codes, vous réglez vos paris et recevez vos récépissés. Des quittances à garder précieusement, car elles seules sont valables pour vous permettre de toucher vos gains éventuels!

Ce n’est pas tout. La version Android pour smartphones n’est pas en reste de nouveautés. La LoRo a profité de l’arrivée de la version iOS pour mettre à jour la version pour smartphones et la rendre encore plus ludique. Et ce n’est qu’un début. Pour la Loterie Romande, il s’agira de regrouper tous ses produits dans une seule et même application de jeux. En clair, l’App LoRo accueillera prochainement tous les jeux de tirage et paris sportifs avec e-bulletin, elle est destinée à devenir un outil indispensable dédié exclusivement aux points de vente.

De quoi réjouir les kiosquiers

«La nouvelle application PMU répond aux attentes d’une clientèle connectée, qui utilise de plus en plus les supports mobiles, souligne Alain Zwahlen du Kiosque du Théâtre à Lausanne, les turfistes apprécient les informations détaillées qu’ils y trouvent et continuent à fréquenter nos points de vente. Un pari gagnant!»

Votre opinion

0 commentaires