Publié

InterviewFanny Leeb: «J’espère que la vie reprendra vite»

À cause de la pandémie, la chanteuse n’a pas pu aller jusqu’au bout de son projet musical. Elle nous en parle lors de notre séquence vidéo «Le petit oiseau va sortir» et revient sur son rôle de marraine pour le guide «Tables ouvertes».

par
Fabio Dell'Anna

Vidéo: «Le petit oiseau va sortir» de Fanny Leeb

Interview: Fabio Dell’Anna, tournage: Laurent Flückigere, montage: Laura Juliano

«Je vais bien, aujourd’hui. Je relativise. Par contre, j’espère que cela va vite reprendre», s’exclame Fanny Leeb lors de notre rencontre à Vevey. La chanteuse de 34 ans a sorti son album «The Awakening» deux semaines avant le confinement en début d’année. Et même si la visibilité n’a pas été celle espérée, elle reste positive quant à la suite.

Elle nous en dit plus lors de notre vidéo concept: «Le petit oiseau va sortir». Le principe est simple, nous lui montrons plusieurs photos qu’elle doit commenter. Ainsi, l’artiste habitant Montreux (VD) va parler de son père Michel Leeb, de sa rencontre avec Quincy Jones en 2018 ou encore de sa musique. Sans oublier la vraie raison de sa présence: son rôle de marraine pour «Tables ouvertes».

Sa première année en tant que marraine

«J’adhère complètement au guide! Cela permet de mettre en avant des restaurateurs qui sont inconnus. Et finalement ça peut pousser les gens à aller au restaurant car, sur l’un des deux repas, l’un est offert. J’adore manger. J’adore goûter les grands vins. J’adore cette initiative! La Covid va bientôt partir donc les «Tables ouvertes» vont vraiment être ouvertes», s’exclame-t-elle.

Le guide qui sélectionne plus de 150 restos à prix d’ami dans toute la Suisse romande est désormais disponible à 89 francs pour la durée d’an. Grande nouveauté, «Tables ouvertes» devient partiellement dématérialisé. Pour bénéficier du rabais, vous recevrez une carte qu’il faudra scanner dans l’établissement que vous aurez choisi. La liste des restaurants est disponible sur le site Internet.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!