Actualisé 08.07.2020 à 08:22

Faouzia: «Mon expérience au Montreux Jazz était magnifique»

Interview

En hommage au festival, annulé en raison de la pandémie, la Canadienne de 20 ans revient sur son expérience au MJF qu'elle n'oubliera jamais. En 2019, elle avait subjugué le public du Stravinski avec sa voix puissante.

par
LeMatin.ch

Faouzia faisait partie de nos coups de cœur lors de sa venue en 2019. La chanteuse de 20 ans avait hypnotisé l'Auditorium Stravinski avec sa voix puissante et son vibrato, juste avant George Ezra.

Il faut dire que la jeune artiste travaille dur depuis le début de sa carrière en 2015. Elle a sorti une dizaine de singles et a notamment collaboré avec David Guetta sur le tube «Battle». Son premier album est d'ailleurs attendu pour cette année.

Pour continuer à célébrer le Montreux Jazz festival, LeMatin.ch vous propose aujourd'hui une interview réalisée pendant cette pandémie. Faouzia revient sur son passage au MJF et nous parle aussi de manière générale des concerts qu'elle a vus, qu'elle aimerait voir et des petits incidents qui lui sont arrivés sur scène.

FDA

Montreux quand même

«M comme Montreux», c'est une opération nostalgie proposée par LeMatin.ch du 3 au 18 juillet 2020, les dates où auraient dû avoir lieu le 54e Montreux Jazz Festival. Partenaire de longue date, LeMatin.ch entend apporter ainsi son soutien au festival et faire vivre l'événement à ses lecteurs avec des interviews, des souvenirs et des anecdotes.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!