Publié

FOOTBALLFC Sion: Bühler réintégré!

Sans club depuis la fin de la saison dernière, le défenseur a retrouvé une place dans l'effectif de Michel Decastel. Son nouveau contrat porte sur une saison.

par
LeMatin.ch
Keystone

Le FC Sion annonce qu'il a offert l'opportunité au défenseur Arnaud Bühler de retrouver sa place dans son contingent. Dans cette perspective, le latéral gauche a rejoint ses coéquipiers cette semaine à l'entraînement. Il doit cependant rattraper le retard de préparation accumulé, avant d'être pleinement opérationnel.

Au terme de l'exercice 2012-2013, le Vaudois avait émis le souhait de quitter le club et avait rencontré les représentants de Grasshopper. Ces derniers lui avaient soumis une proposition qu'il avait acceptée le 11 juin dernier. Contre toute attente, le conseil d'administration du club zurichois avait refusé de valider la convention.

Le FC Sion n'a pas voulu laisser dans l'impasse un joueur qui a fidèlement défendu ses couleurs par le passé. Les deux parties se sont donc entendues pour un contrat portant sur une saison. Il portera le numéro 32.

Ton opinion