Football: FC Sion: Zeidler prolonge jusqu'en juin 2018

Publié

FootballFC Sion: Zeidler prolonge jusqu'en juin 2018

Le club valaisan et son actuel coach ont prolongé leur collaboration jusqu'au 30 juin 2018. C'est un signal fort donné aux joueurs, aux sponsors ainsi qu'au public.

par
Le Matin.ch

Tout s'accélère à Tourbillon. Le FC Sion et Peter Zeidler ont décidé de poursuivre leur collaboration sur la durée. Alors qu'il ne semblait pourtant guère presser, hier encore, de renouveler sa confiance à son coach, repoussant la question de la prolongation de son bail au début janvier, Christian Constantin s'est finalement résolu à accélérer la cadence pour boucler le dossier avant les Fêtes. Le président du FC Sion a en effet prolongé aujourd'hui même le contrat du technicien allemand, qui court désormais jusqu'en 2018. Celui-ci se félicite de pouvoir poursuivre son travail dans la continuité. «Je me réjouis de continuer de faire progresser ce groupe ambitieux formé de jeunes éléments talentueux et de joueurs d'expérience pour les encadrer. De nombreux défis nous attendent.»

Depuis son arrivée, l'entraîneur est parvenu à hisser l'équipe valaisanne sur la troisième marche du classement de Super League, un rang intermédiaire que les «rouge et blanc» n'avaient plus atteint depuis 2006.

Christian Constantin a également renouvelé sa confiance au directeur général du club Marco Degennaro. Le manager tiendra les rênes administratives du FC Sion jusqu'en 2020.

Ton opinion