TENNISFed Cup: la Suisse contre la Pologne en barrage
Timea Bacsinszky et ses coéquipières devront battre la Pologne pour remonter dans le groupe mondial.

La Suisse n'aura pas la chance de recevoir lors du barrage de promotion/relégation du Groupe Mondial I. La formation de Heinz Günthardt se déplacera en Pologne.
Les Suissesses affronteront les sœurs Radwanska, l'aînée Agnieszka (WTA 8) et Urszula (WTA 137), les 18 et 19 avril prochains. Le week-end dernier, les deux soeurs se sont inclinées sur le score sans appel de 3-0 à Katowice face à la Russie au premier tour du Groupe Mondial I.
La défaite surprenante d'Agnieszka devant Svetlana Kuznetsova lors de premier simple de la rencontre a précipité l'échec des Polonaises. Maria Sharapova devait ensuite marquer très aisément deux nouveaux points pour la Russie.
Victorieuse 3-0 de la Suède le week-end dernier, les Suissesses ont les moyens de s'imposer en Pologne. Timea Bacsinszky et Belinda Bencic devraient logiquement s'imposer contre Urszula Radwanska. Et avec le renfort espéré de Martina Hingis, le double suisse ne partira pas battu d'avance.
L'Italie, qui recevra les Etats-Unis, l'Australie et le Canada étaient les trois autres adversaires que la Suisse aurait pu rencontrer dans ce barrage.
Développement suit.