Actualisé 20.02.2018 à 11:21

USAFergie s'excuse d'avoir massacré l'hymne américain

L'ancienne chanteuse des Black Eyed Peas dit «avoir fait au mieux»

par
C.P.

Dimanche soir, en ouverture du match des étoiles de la NBA, l'interprétation de l'hymne national américain de Fergie a été vivement moquée.

En effet, l'ex Black Eyed Peas a offert une version jazzy un peu hasardeuse de «Star-Spangled Banner» au Staples Center de Los Angeles.

Dans un entretien pour TMZ, la chanteuse de 42 ans explique «avoir pris un risque artistique», avant d'ajouter: «J'ai toujours été honorée et fière d'interpréter l'hymne national. J'ai voulu essayer quelque chose de spécial pour la NBA, mais clairement cette interprétation n'a pas donné le résultat escompté(...) J'aime ce pays et honnêtement j'ai vraiment essayé de faire mon mieux.»

Elle avait été raillée par les internautes par le biais du hashtag #SingItLikeFergieChallenge, par Khloe Kardashian et par Roseanne Barr, qui avait été à sa place dans les années 1990 et qui avait a dit sur Twitter: «Qui a vu la performance de l'hymne national de Fergie au All Star Game de la NBA? Je pense que le mien était meilleur (sic).» Fergie a toutefois reçu un soutien inattendu de la part de Mariah Carey.

Lorsque TMZ lui a demandé si elle avait un conseil pour Fergie, Mariah, 47 ans, a simplement dit: «Chérie, personne n'a besoin d'écouter la critique.»

Tweets sur SingItLikeFergieChallenge

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!